Depuis 40 ans, le groupe Babeau-Seguin a grandi lentement et surement. Présent dans plus de 60 départements avec près de 120 agences commerciales, le groupe construit les maisons de ses clients à travers ses 15 marques régionales reconnues et proches de leurs clients.
La croissance du groupe Babeau-Seguin, qui continue en 2022, s’est toujours faite avec un impératif, grandir de manière mesuré et contrôlé afin de pouvoir de proposer le meilleur rapport qualité / prix du marché, sans jamais rogner sur ses marges.
Lorsque certains constructeurs baissent leur marge pour attirer des clients, ce qui affecte leur rentabilité, le groupe Babeau-Seguin a une politique inflexible en la matière, des prix fixes et des marges préservées, gage de sécurité pour les clients qui savent qu’ils font construire avec un constructeur solide.
Le résultat ? Le Groupe Babeau-Seguin est dans le top 3 des 1000 constructeurs français en terme de solidité financière (source : étude Plimsoll 2022 -CONSTRUCTION DE MAISONS INDIVIDUELLES).
Malgré la crise actuelle, qui a été fatale pour certains constructeurs, Babeau-Seguin garde le cap et devrait réaliser pour l’année 2022, un chiffre d’affaires d’environ 250 millions d’euros avec 2700 ventes.